Can-Am espère que vous êtes prêt, car son tout nouveau Maverick Sport 2020, lui, est prêt à vous emmener où vous voulez, quand vous le voulez, peu importe le terrain.

Grâce à un habitacle moderne et spacieux tout en restant confortable dans toutes les situations, le côte-à-côte Maverick Sport 2020 de Can-Am est aussi agréable en position de pilote que de passager. Si vous aimez les sensations fortes, vous allez être servi avec la nouvelle référence des 60 po.

Disposant d’un moteur Rotax de 1000 cc délivrant 75 chevaux, le Maverick Sport 2020 est parfait pour les sentiers forestiers ou rocailleux. Les amortisseurs FOX 2.0 Podium absorbent si bien les chocs qu’on les sent à peine. Qualité, tenue de route incomparable et fiabilité sont définitivement les maîtres mots pour ce côte-à-côte exceptionnel.

La garde au sol de 15 po (38 cm) et le débattement de 14,75 po (37,45 cm) ainsi que le pare-brise (en option) vous tiendront éloigné des dangers de la route car on n’est jamais trop prudent en matière de sécurité.

De plus, la plateforme du Maverick Sport 2020 permet une utilisation infinie. Grâce aux différents accessoires disponibles pour ce côte-à-côte, les possibilités de combinaisons n’ont de limite que votre imagination. C’est l’occasion de rendre votre véhicule unique et à votre image.

L’écran d’affichage à cristaux liquides de 4,5 po ou 7,6 po pour la version avec clavier vous donnera toutes les indications nécessaires sur votre véhicule. Il est également rétroéclairé pour pouvoir en profiter dans n’importe quelle situation. Pas de doute, le Maverick Sport 2020 est à la pointe de la technologie.

Pour voir ou en savoir plus sur le côte-à-côte Can-Am Maverick Sport 2020, venez nous rendre visite à la concession Roger A. Pelletier Inc. à Témiscouata-sur-le-Lac. Sinon, contactez-nous si vous avez des questions sur nos véhicules neufs ou usagés, nos pièces et accessoires ou même nos services. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N’oubliez pas de consulter nos promotions pour économiser dès maintenant.